Les béarnais de l'année

Publié le par Patrick de Stampa

Mon ami André Labarrère, en date du 10 avril 2006, vient de rappeler sur son blog qu'il regrettait de ne pas me voir figurer dans le sondage 2005.

Ma notoriété, quasiment inexistante lorsque je me suis présenté en 2001, a  marqué un premier pallier en 2004.  En effet, je suis sorti  13ème  et  même  André Labarrère  avait alors  déclaré  " J'ai une  pensée émue pour mon ami Patrick de Stampa  :  son résultat  lui laisse  en grand  espoir  pour 2015".  Avec son  humour  habituel, ce jour là, il ne me laissait que peu de chance pour 2008.

Le sondage de 2005 m'a positionné en 9ème place, soit un bond de 4 places, juste devant Hervé Lucbereilh et Martine Lignières-Cassou.
Suivent, dans l'ordre : Valery Demory, Fayçal Karoui, Claude Bergeaud et Josy Poueyto.

Pour ma part, cela me satisfait pleinement et me donne des perspectives de progrès.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Baptiste,Merci pour votre avis et votre visite.Nous préparons activement l'échéance de 2008.A bientôt pour d'autres échanges.Patrick
Répondre
T
En réponse à Baptiste,<br />  <br /> <br /> Le plus important, au-delà des déclarations d'André Labarrère, du bilan de la majorité ou des stratégies qui vont se mettre en place, c'est que nous préparions l'avenir. C'est-à-dire un programme et des idées qui soient partagées par une majorité de Paloises et Palois A nous de jouer maintenant !!!<br /> <br /> Thibault<br />
Répondre
B
Bonjour Patrick,Je dois dire que les dernières déclarations d'André Labarrère ne m'étonne pas. Il se rêve mourant sur son bureau comme Dalida a rêvé de "mourir sur scène" (ne cherchez pas de second degré dans cette comparaison). Par ce dernier éclat, il ne cherche qu'à attirer une nouvelle fois l'attention et la sympathie des palois en mettant de côté la ville de Pau et son bilan. Notre ville en souffre particulièrement puisqu'elle se retrouve exsangue sous les impôts et sans avenir certain.Je trouve pour ma part indécent que l'on puisse se présenter à une élection en sachant que l'on n'a pas les capacités physiques d'arriver au terme de son mandat. Plus qu'une passion pour cette ville, André Labarrère a la "dictatorite aigüe" et ne s'imagine pas sans les pleins pouvoirs sur Pau jusqu'à sa disparition.Concernant ses déclarations sur le classement des personnalités, je me suis toujours étonné que vous ne réagissiez pas de manière plus virulente aux multiples déclarations qu'il ait pu faire sur vous.Ses propos n'engagent bien évidemment que moi.Très cordialement,Baptiste
Répondre
S
Bonjour Patrick,Merci pour ce rectificatif.J'ai eu peur que ma mémoire ne m'aie trahi ! Mais non, tu figures bien dans le classement 2005 !
Répondre
C
Patrick,<br /> je te remercie pour cette information et je trouve que ton blog est plus ouvert que celui d'André Labarrère, qui non seulement n'est pas réactif, mais qui plus est reste fermé, puisqu'on ne peut pas y laisser de message immédiatement visible.<br /> Bonne continuation,<br /> Cédric 
Répondre