Ce sera Biarritz-Francfort

Publié le par Patrick de Stampa

La Chambre de Commerce de Pau a fait, ces dernières années, de gros efforts, en terme de liaisons aériennes low costs.
Pau-Londres a été complété, il y a quelques mois, par Pau-Amsterdam. Ces participations commerciales, la Chambre de commerce de Pau les a effectuées seules, sans la participation des communes du Béarn du département et de la région. Actuellement, se met en place un syndicat mixte composé des communes béarnaises de la communauté d'agglomération de Pau, du Conseil général et de la Région Aquitaine.
Il faudrait que ces différents partenaires se mettent d'accord au plus vite sur une politique de liaisons low costs, pour être en capacité de saisir les opportunités qui se présentent.
Celles-ci peuvent être proposées d'un jour à l'autre par des compagnies low costs et il faut pouvoir répondre quasiment immédiatement.
C'est pour cela que le maire de Biarritz, Monsieur Didier Borotra, a su prendre la décision dans des délais très courts pour relier Biarritz à Francfort.
Cette liaison était très importante également pour Pau, car n'oublions pas que Francfort est l'une des plus grandes places boursières mondiales ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a quand une ligne Pau-Madrid dont l'interet n'est pas à démontrer!2XS
Répondre
S
C'est vrai, la réactivité est importante dans ce type de dossier.
Répondre